Votre recherche :

erreur 80010017

steve gitan
Re: CFW 3.55 KM + Multiman mis à jour erreur 80010017
( pardon pour lortograf ) 1 spoof 55 ou 70 ect.. ce juste pour faire croire a la play que t en dernière version istoir de pas métré de pas méte a jour par acsidan ta play 2 je ce que sa modifi le param can tu le mes sur multiman sa le mes en ta version de play moi par ecsanple les jeux en 3.72 ou moin ce mes en 3.55 mes sa modifi que le param le truc ce dans eboot.bin mes la je coinse je vu des logiciel tel que pkg builder pour en fabrique en 3.55 ou 3.41 mes jarive a rien tro conplique pour trouve le fichie elf si defoi vous save la solution a ce logiciel v ( parsque pour moi ce ce logiciel qui fait tout )
Voir le sujet
xXKevinxX
Re: erreur 80010017
Oui c'est ce qu'il vient de dire :)
Voir le sujet
kiko4242
MErci de ta reponse chirba.. donc pour l'instant je ne peux pas jouer a mon jeu ..? sauf en faisant la mise à jour officiel 3.70?
Voir le sujet
Chirba_93
Faut trouver les clés du 3.70 pour ça mais y'aura le JFW DH qui va sortir et qui supporte la lecteur de jeu 3.7x.
Voir le sujet
vincent01230
Re: ( une erreur est survenue lors du démarrage)(80010017)
Ta play est t'elle cracker ? si oui on ne peut pas t'aider ce sont des probleme de boot.bin param.sfo ect ...
Voir le sujet
DERF1
Re: infos pour erreur 80010017
ok merci pour pour l aide apporter,
juste une dernière question :
Es que des backups comme :brink, DW Gundam 3,Sega Superstars Tennis fonctionnent chez toi car moi je n'arrive pas a les lancer?
j'ai un problème avec mes gros fichier,
Es que le multiman ou rogero support ntfs?
sinon, peux tu me conseiller un programme pour transférer les gros fichiers?
Voir le sujet
xXKevinxX
Re: infos pour erreur 80010017
ce sont les mise a jour donc euh crée le au pire et si pas je pense a un fichier incomplet sans certitude
Voir le sujet